Faire un don

Pourquoi faire un don?

Avec l’ANPSA, vous aurez la certitude que vos dons seront utilisés dans leur intégralité pour l’exercice de nos missions et nos actions. Vos dons permettent chaque année à l’association de maintenir la pérennité des actions existantes et/ou de lancer de nouveaux projets qui ne pourraient se concrétiser sans votre générosité. Petite ou grande, ponctuelle ou régulière, votre aide est précieuse. Chaque euro compte et nous vous en sommes reconnaissants.

Vous êtes un particulier ou une entreprise

Vous pouvez effectuer un don à votre convenance. Quel que soit le montant de votre don, votre soutien nous est indispensable.

Vous pouvez affecter votre don à l’association qui se chargera de son affectation selon les besoins  ou le désigner à une de nos actions en particulier.
Pour effectuer un don ponctuel ou mensuel, vous téléchargez le formulaire de don en noir ou en gros caractères (GC) :

Formunaire don Noir WORD      Formulaire don noir PDF

Formunaire don GC WORD    Formulaire don GC PDF

Retournez-le nous par voie postale avec votre paiement.

Remplissez-le de façon complète car vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Reconnue de bienfaisance, l’ANPSA est habilitée à délivrer un reçu fiscal. Conformément aux articles 200-3 et 238 bis-2 du code général des impôts, l’administration fiscale accorde une réduction de 66% des sommes versées par les particuliers aux associations dans la limite de 20% du revenu net imposable et pour les dons des entreprises une réduction d’impôts de 60% des dons dans la limite de 5% du chiffre d’affaires hors taxe.